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AUDITS QUALITÉ
Mise en place d’une campagne d’audits pour un promoteur immobilier
Objectif : Développer une démarche qualité au service de la relation clients.
Enjeux :
- Développer l’accueil clients
- Identifier et valoriser le parcours clients
- Apprécier la démarche commerciale
Démarche :
- Définition de critères d’évaluation et de notation en fonction des standards qualité et des objectifs de la société
- Réalisation de tests téléphoniques sur le numéro du service clients
- Réalisation de tests courriers auprès de 11 filiales
- Réalisation de tests emails sur le formulaire de contact en ligne
- Réalisation de tests sur la page Facebook
- Réalisation de tests physiques (visites mystères) auprès de 5 bureaux de ventes
- Analyse des résultats et élaboration d’un rapport d’étude mettant en évidence les points forts et les points d’amélioration
- Mise en place d’une Démarche Qualité Relation Clients (accueil clients, comportement clients, expérience clients, satisfaction clients)
- Accompagnement sur la formation et la sensibilisation des acteurs concernés (Relation clients et démarche commerciale)
- Mise en place de campagnes d’audits et d’un suivi bi-annuel