0677553334
Accueil > Cas Clients > DIAGNOSTIC GLOBAL

DIAGNOSTIC GLOBAL

Accompagnement d’une PME évoluant dans le secteur de l’artisanat alimentaire et disposant de 3 points de vente

Objectif : Faire un état des lieux global de l’entreprise pour améliorer l’existant et donner un nouvel élan à la structure

Enjeux :

  • Apporter une dynamique de gestion différente
  • Faire adhérer les différents acteurs de la structure à cette nouvelle organisation
  • Donner les moyens à la structure d’être plus en phase avec son identité, ses valeurs, son marché

Démarche :

  • Réalisation d’interviews auprès de différents acteurs de la société (directeur, managers, employés)
  • Observation et analyse de la stratégie marketing et de l’organisation existante (l’offre, les prix, la communication, le point de vente, la démarche commerciale, la force de vente, la formation, la relation client, le positionnement….)
  • Identification des forces, de la valeur ajoutée mais aussi des incohérences et des pistes de développement
  • Identification des spécificités et enjeux du marché concerné
  • Proposition de différents axes de progression et des leviers de développement
  • Formation et sensibilisation des différentes parties prenantes

Retour EXEMPLES DE RÉALISATIONS

Ce site utlise des cookies pour réaliser des statistiques de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ses cookies Oui Non en savoir plus et gérer vos cookies