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ENQUÊTE DE SATISFACTION ET DE FIDÉLISATION

Réalisation d’une enquête de satisfaction annuelle pour une mutuelle régionale

Objectifs : Devenir la référence de la Qualité Client de son marché

Enjeux :

  • Aller à l’écoute des adhérents afin d’évaluer leur taux de satisfaction et leurs attentes
  • Connaître la perception des adhérents sur la qualité des produits et services
  • Identifier les axes de progrès pour se distinguer de la concurrence
  • Améliorer la satisfaction des adhérents
  • Fidéliser les adhérents et les transformer en ambassadeurs
  • Pérenniser l’activité de la mutuelle

Démarche :

  • Définition du périmètre de l’étude (cibles, panels, mode d’administration, démarche de communication, thèmes abordés…)
  • Création du questionnaire
  • Administration du questionnaire
  • Analyse des résultats et réalisation d’un rapport d’étude
  • Définition d’un plan d’actions pour améliorer la démarche commerciale et de relation client (formation & mise en place d’une enquête annuelle)

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