0677553334
Accueil > Cas Clients > STRATÉGIE DE COMMUNICATION & D’IMAGE

STRATÉGIE DE COMMUNICATION & D’IMAGE

Accompagnement d’une marque de prêt-à-porter haut de gamme du bassin méditerranéen.

Objectif : Réactiver la renommé et l’image de la marque avec la mise en place d’une stratégie web

Enjeux :

  • Refléter l’univers, l’âme, l’histoire de la marque
  • Être facilement visible et reconnaissable
  • Générer du trafic et du chiffre d’affaires

Démarche :

  • Réalisation d’un état des lieux de la stratégie globale de communication et d’image existante de la marque
  • Réalisation d’une analyse de l’environnement interne et externe de la marque : son marché, ses clients actuels et potentiels, ses concurrents…, ses atouts, points faibles, contraintes… en somme : son écosystème.
  • Définition d’une stratégie générale marketing et communication afin de clarifier la cible, le positionnement de la marque et son offre pour assurer une cohérence globale et un cap.
  • Définition d’une stratégie web détaillée avec notamment un accompagnement dans la mise en place d’un site vitrine et le développement d’une communauté sur les réseaux sociaux.

Retour EXEMPLES DE RÉALISATIONS

Ce site utlise des cookies pour réaliser des statistiques de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ses cookies Oui Non en savoir plus et gérer vos cookies