Accueil > Cas Clients > STRATÉGIE DE COMMUNICATION & D’IMAGE
STRATÉGIE DE COMMUNICATION & D’IMAGE
Accompagnement d’une marque de prêt-à-porter haut de gamme du bassin méditerranéen.
Objectif : Réactiver la renommé et l’image de la marque avec la mise en place d’une stratégie web
Enjeux :
- Refléter l’univers, l’âme, l’histoire de la marque
- Être facilement visible et reconnaissable
- Générer du trafic et du chiffre d’affaires
Démarche :
- Réalisation d’un état des lieux de la stratégie globale de communication et d’image existante de la marque
- Réalisation d’une analyse de l’environnement interne et externe de la marque : son marché, ses clients actuels et potentiels, ses concurrents…, ses atouts, points faibles, contraintes… en somme : son écosystème.
- Définition d’une stratégie générale marketing et communication afin de clarifier la cible, le positionnement de la marque et son offre pour assurer une cohérence globale et un cap.
- Définition d’une stratégie web détaillée avec notamment un accompagnement dans la mise en place d’un site vitrine et le développement d’une communauté sur les réseaux sociaux.