0677553334
Accueil > Cas Clients > STRATÉGIE MARKETING & COMMUNICATION

STRATÉGIE MARKETING & COMMUNICATION

Définition d’un plan annuel d’animations commerciales pour un centre de beauté & de bien-être

Objectif : Disposer d’un plan détaillé d’actions opérationnelles permettant l’animation mensuelle du centre

Enjeux :

  • Garantir la cohérence avec la stratégie marketing globale du centre et son positionnement
  • Communiquer de façon efficace
  • Favoriser une bonne organisation interne et une vision à moyen terme
  • Optimiser le développement du Chiffre d’affaires

Démarche :

  • Identification de la stratégie globale du centre, de ses objectifs et de son budget
  • Définition des thématiques mensuelles en cohérence avec les caractéristiques et les contraintes du secteur d’activité
  • Déclinaison de chaque thématique mensuelle en opérations commerciales (mises en avant de certains produits ou certaines prestations, offres, évènements, jeux concours, fêtes commerciales, animation du point de vente…)
  • Déclinaison de chaque thématique mensuelle en actions de communication récurrentes et spécifiques (newsletter, blog, réseaux sociaux, e-mailing, mailing, affiches, décoration du point de vente, campagne radio, presse)
  • Mise en place d’un planning mensuel détaillé

Retour EXEMPLES DE RÉALISATIONS

Ce site utlise des cookies pour réaliser des statistiques de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ses cookies Oui Non en savoir plus et gérer vos cookies