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M-STRATEGIC : une offre stratégique au service de l'opérationnel

TROIS OFFRES "CLÉ EN MAIN"

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DIAGNOSTIC



Réalisation d’un état des lieux sur tout ou partie de l’entreprise pour faire le point sur la situation, identifier les forces, les valeurs ajoutées de votre structure et les opportunités qui s’offrent à vous.  Mettre également en évidence les défaillances de votre fonctionnement et les points d’alerte liés à votre activité.

Cette analyse constitue un point de départ sur les différents chemins qui s’offrent à vous pour évoluer, vous développer.

C’est l’outil le plus adapté pour mieux vous connaître et connaître votre marché, pour vous assurer une pleine conscience de votre environnement et exploiter tout votre potentiel.

Interviews, observations, étude de documents internes, recherche d’informations et de données externes…Telles sont les différentes actions menées pour réaliser cette prestation.

 

À partir de*
1 050 € TTC

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DIAGNOSTIC &
STRATÉGIE

 

En plus de l’offre Diagnostic, s’ajoute la définition de la stratégie retenue et sa déclinaison en  un plan d’actions coordonnées et opérationnelles pour permettre d’atteindre les objectifs fixés.

Vous saurez de façon détaillée quelles actions déployer et comment les déployer, en fonction de vos aspirations, de vos ressources (temps, compétences, moyens techniques, humains et financiers).    

 

À partir de*
1 850 € TTC 

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ACCOMPAGNEMENT



Pour un besoin ponctuel (la création d’un outil, un besoin de formation, un besoin en organisation, une réflexion stratégique…) ou la réalisation opérationnelle des actions définies dans le plan marketing.                                                                                                                       

 

À partir de*
220€ TTC
la demi-journée
 

*Tarif mentionné est à titre indicatif. Susceptible d’évoluer en fonction du périmètre de la prestation demandée. 
 

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LES SERVICES "À LA CARTE"

◇ ÉTUDE DE MARCHÉ ◇ Étude de l’offre et la demande d’un marché pour le lancement d’une activité, d’un projet, d’un produit ou d’un service.
◇ BENCHMARK ◇ Analyse de la concurrence pour améliorer compétitivité et productivité
◇ ÉTUDE D'OPPORTUNITÉ & DE FAISABILITÉ ◇ Validation, en amont du lancement d’un projet, de l’évaluation du bénéfice, des ressources nécessaires, des contraintes et risques.
◇ AUDIT ◇ Mesure et analyse, sur tout ou partie de l’entreprise (organisation, accueil client, gestion des commandes,…), de l’écart entre une norme définie et la réalité.
◇ ENQUÊTE DE SATISFACTION ◇ Mesure et analyse de la satisfaction clients, de la fidélisation et de la recommandation.
◇ VISITE MYSTÈRE ◇ Contrôle de la qualité commerciale et sur différents aspects de la relation client (accueil, découverte..).
◇ OUTIL/PROCESS/PROCÉDURE ◇ Création sur mesure pour planifier, suivre et ajuster une activité, une action.
◇ FORMATION ◇ Sensibilisation des équipes sur une thématique spécifique (accueil client, ventes additionnelles, image de marque,…). Création de supports et animation d'ateliers.
◇ VEILLE ◇ Collecte d’informations stratégiques (concurrents, innovations produits,…) pour suivre et anticiper les évolutions.
◇ PLANIFICATION & SUIVI ◇ Définition, organisation, gestion logistique d'un projet ou d'une activité.
◇ PLAN STRATÉGIQUE ◇ Planification de la feuille de route à suivre (actions) pour réaliser une vision définie d’un point de vue marketing, d’image, de relation client.

 

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